Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav passe à l’action

Le Syndicat national des agences de voyages vient d’instituer un groupe de travail, dont la mission est d’améliorer l’avenir de la profession d’agent de voyages.


Le Syndicat national des agences de voyages (Snav) a formé un groupe de travail composé de personnalités du tourisme n’ayant aucune responsabilité au sein du syndicat. On retrouve notamment parmis ces VIP Richard Vainopoulos, président de Tourcom, Laurence Berman, directrice générale de Jet tours, Pierre Alzon, DG de Lastminute.com et Olivier de Nicola, président du directoire de Thomas Cook.
Ils sont chargés de mettre en œuvre un plan d’actions pour améliorer la profession d’agent de voyages, plan déterminé à partir des conclusions de l’enquête conjointe Odit France/Snav.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique