Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav lance son processus électoral

Le Snav lance les appels à candidature pour les assemblées générales de ses différents conseils professionnels qui se tiendront au siège du syndicat les 21, 22 et 23 mars.

Le Snav a entamé le premier round de son processus électoral qui doit s’achever en avril par l’élection d’un nouveau président en remplacement de César Balderacchi.

Premier à entrer en scène, le conseil professionnel des distributeurs indépendants tiendra son assemblée générale le 21 mars à 11h. Le Snav précise que les candidatures doivent lui parvenir le 28 février au plus tard pour les trois postes à pourvoir (sont sortants Eric Decelle et l’ancien indépendant Rachid Djaber).

 

L’AG du conseil professionnel des réseaux intégrés se déroulera, elle, le 21 mars à 17h avec cinq postes à pourvoir (sortent Régis Chambert, Robert Darfeuille, Gilles Berl). Les candidatures sont à déposer le 4 mars au plus tard.

 

Le lendemain à 17h, ce sera au tour des TO producteurs de se réunir pour renouveler 6 conseillers puisque sont sortants Alex Benzaquen (Maxi) et Joost Bourlon (Plein Vent) et que quatre postes ont été laissé vacants par Jean-Marc Batta (ex-Look Voyages), Philippe Bertholet (Transeurope) et Philippe Sangouard (ex-Pauli). Les candidatures sont à adresser au syndicat avant le 26 février.

 

Nettement plus cruciale compte tenu des enjeux de l’election finale et de la crise actuelle chez Selectour, sera l’AG du conseil professionnel des réseaux volontaires. Elle se tiendra le 23 mars à 15h toujours au siège du Syndicat, place du général Catroux. Neuf conseillers professionnels devront être élus puisque sont sortants pour le réseau Afat Voyages Bernard Garcia et Jean-Jacques Lelarge, pour Selectour Philippe Demonchy et Gilbert Vairon, pour Manor Jean Korcia (et un second poste) et pour Tourcom Michel Jouanot, Danielle Reuter et Richard Vainopoulos. Les candidatures doivent être envoyées avant le 3 mars.

 

A l’issue de ces assemblées générales, les bureaux de chaque conseil professionnel désigneront leur président ainsi que le ou les membres à renouveler au Conseil National du syndicat.  

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique