Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav et la SNCF sont tombés d’accord

La SNCF a confié que les négociations concernant le taux de rémunération appliqué à compter du 1er janvier 2007 étaient terminées, et que l’accord final serait signé autour du 15 mai.


En cours depuis plusieurs mois, les négociations entre le Snav et la SNCF concernant le taux de rémunération des distributeurs à compter du 1er janvier 2007 sont terminées. La signature du contrat final avec le Snav devrait intervenir autour du 15 mai, a précisé la SNCF, le temps d’accorder notre agenda à celui de Georges Colson. Un bureau exécutif s’est tenu sur le sujet jeudi matin au Snav, qui communiquera officiellement sur le sujet le 18 avril au matin. La commission baisse c’est un fait, mais nous sommes parvenus à une base où chacun a apporté le meilleur de lui même, estime Georges Colson, président du Snav. On est tous monté au créneau pour sauver la commission, assure t-il. Et d’ajouter : après, chacun sera libre de continuer à vendre la SNCF ou de renoncer à l’agrément.  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire