Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le premier hôtel Indigo a ouvert à Paris

L'établissement de 57 chambres, situé à deux pas de l'opéra et géré par InterContinental, a accueilli ses premiers clients le 18 septembre.

Après Barcelone, c’est au tour de Paris d’accueillir un premier établissement sous l’enseigne Indigo.

IHG (InterContinental Hotels Group) avait signé en juillet 2013 un contrat de management avec la Société Foncière Lyonnaise (SFL) pour le développement de l’Hotel Indigo Paris – Opera situé à quelques pas de l’Opéra Garnier et de l’Hôtel InterContinental Paris Le Grand.

Des prestations haut de gamme

Après d’importants travaux de rénovation, l'établissement, quatre étoiles, a ouvert ses portes le 18 septembre. Il compte 57 chambres d'une superficie allant de 26m2 à 86 m2, dont 12 suites et appartements en duplex, un bar et un restaurant haut de gamme de 38 couverts, ouverts aux clients de l'hôtel et aux résidents du quartier. Sans oublier une connexion wifi gratuite, un room service en continu, et un centre de fitness.

D'autres projets en France

Le prix moyen dans cet établissement parisien s'élève à 290 euros. Pour la première année, il anticipe un taux d'occupation compris entre 70% et 85%.

Le groupe envisage l'ouverture de quatre autres établissements de cette enseigne dans l'Hexagone d'ici 5 ans.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique