Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Pérou rouvre ses frontières aériennes à partir du 5 octobre

Après sept mois de fermeture, le Pérou va rouvrir le 5 octobre ses frontières aériennes à un groupe limité de pays, dont la France ne fait pas partie pour le moment.

Comme annoncé début septembre, les vols internationaux vont reprendre au Pérou. Ils seront autorisés à partir du 5 octobre d’abord entre les pays de la région, puis étendus à d’autres, petit à petit. « Ces vols seront autorisés vers des destinations sûres d’un point de vue sanitaire », a indiqué le président Martin Vizcarra, sans plus de précisions. Le ministre des Transports avait annoncé début septembre que les États-Unis, le Mexique, l’Espagne et le Chili formeraient ce premier groupe. Depuis mars, le gouvernement n’avait autorisé que des vols de rapatriement des ressortissants étrangers bloqués dans le pays andin par la pandémie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique