Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pérou : reprise progressive des vols internationaux le 1er octobre

La reprise des vols internationaux se fera avec un nombre limité de pays, dont la France ne fait pour le moment pas partie.

Après plus de six mois de suspension en raison de l’épidémie de coronavirus, le Pérou va reprendre les vols internationaux à partir du 1er octobre. Les liaisons vont reprendre avec les États-Unis, le Mexique, l’Espagne et le Chili, avec un nombre de vols encore limités. Le Brésil pourrait rapidement rejoindre ces destinations, mais la décision est toujours à l’étude.

Test PCR obligatoire

En termes de mesures sanitaires, un test PCR récent sera exigé pour tous les passagers arrivant dans le pays.

Le Pérou, qui connaît la plus forte mortalité au monde due au Covid-19, a vu sa courbe épidémique baisser au cours des trois dernières semaines. Le pays de 33 millions d’habitants a enregistré plus de 660 000 cas et 29000 décès.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique