Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Manor Travel Partners 2020 accueillera plus de 80 exposants

La 14ème édition de l’événement réunira l’ensemble des fournisseurs du réseau de distribution.

La 14ème édition du Manor Travel Partners – appelé MTP par les initiés – affiche complet puisque plus de 80 exposants sont attendus, le mardi 17 mars, dans les salons Hoche, à Paris. « L’ensemble des fournisseurs du GIE seront présents et parmi eux 35 compagnies aériennes, 4 loueurs de voitures, 20 tour-opérateurs, 5 centrales de réservations hôtelières, sans oublier la SNCF, les GDS, les back office… », précise Manor.

Cette journée permet de mettre en relation les partenaires du réseau et les vendeurs des agences membres. L’année dernière, 300 vendeurs ont participé à l’événement, dont l’objectif est de leur « faire mieux connaître leurs produits et services, pour toujours mieux répondre aux besoins des agences Manor », plutôt spécialisées dans le voyage d’affaires.

Deux moments forts viendront ponctuer cette journée. D’abord, un déjeuner réunira l’ensemble des exposants et vendeurs présents. Un cocktail, à 18h, rassemblera ensuite les décideurs liés à Manor (agences du GIE et fournisseurs).

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique