Manor a un nouveau directeur des accords commerciaux
A compter du 3 septembre, Paulo Fernandes sera le nouveau directeur des accords commerciaux chez Manor.
Paulo Fernandes est le nouveau directeur des accords commerciaux chez Manor. Il succède à Joëlle Darcourt qui, après 11 ans passés chez Manor, a fait valoir ses droits à la retraite. Jean Korcia, le président de Manor, la remercie pour tout le travail réalisé, en collaboration avec Francis Gallo, le vice-président.
A 44 ans, Paulo Fernandes a déjà une longue expérience dans le voyage d’affaires. Il est entré chez Carlson Wagonlit Travel en 1997 au Portugal où il a notamment été le directeur du business travel avant de rejoindre le siège de Paris, en juillet 2000, en tant que directeur de clientèle grands comptes France, puis Europe.
En 2007, il rejoint BCD Travel en tant que responsable des relations fournisseurs et achat avant de devenir le responsable des relations partenaires de Bourse des Vols en 2014. Dès le 3 septembre, il intégrera le siège de Manor.
Les commentaires sont fermés.