Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le directeur moyen-courrier de Thomas Cook France s’en va

Bryce Arnaud-Battandier, qui avait en charge depuis deux ans la production moyen-courrier de Thomas Cook France, quitte l’entreprise à la fin du mois.

Son départ a été officiellement annoncé en interne la semaine dernière. "C’est un choix personnel", confirme la direction de la communication de Thomas Cook France.

Bryce Arnaud-Battandier, diplômé de Polytechnique (promotion 2001) et HEC avait rejoint le groupe comme chef de projet avant d’être nommé directeur de la production moyen-courrier il y a deux ans, un poste stratégique pour un brillant trentenaire.

Alors que Thomas Cook France entre dans une période de grande incertitude, il fait donc le choix de démissionner pour se consacrer à d’autres projets. Ce départ fait echo à d’autres chez TUI France, intervenus la semaine dernière.

C’est Serge Lamberti, directeur développement et destinations et tour-operating qui reprend en direct la production moyen-courrier et assurera, "jusqu’à nouvel ordre", la gestion des équipes. Hélion de Villeneuve conserve ses fonctions de directeur de la production long-courrier.

Les nouvelles brochures Thomas Cook, Jet tours et Aquatour sont en train d’arriver en agences et les réservations hiver sont d’ores et déjà ouvertes.