Le congrès APG World Connect revient à Malte pour sa 15e édition
Le 15ᵉ congrès mondial World Connect réunira du 23 au 25 octobre 2024 les dirigeants de 70 compagnies aériennes mondiales et s’articulera autour du thème : « Le transport aérien est-il dirigé par l’économie ou par la politique ? ».
« Le transport aérien est-il dirigé par l’économie ou par la politique ? ». C’est la question qui articulera tous les débats qui se tiendront à Malte, du 23 au 25 octobre, à l’occasion du 15ᵉ congrès World Connect organisé par APG. La manifestation réunira cette année à l’hôtel Westin Dragonara 450 participants réunissant 70 compagnies aériennes.
L’intelligence artificielle à la traduction
« Une vingtaine de prestigieux intervenants venus de différents pays […]. Parmi eux : Steven F. Udvar-Hazy, Executive Chairman d’Air Lease Corporation, Adel Ali, CEO d’Air Arabia, Christine Ourmières-Widener, à la tête d’Air Caraïbes et French Bee, Bertrand Piccard, fondateur de Solar Impulse », annonce Jean-Louis Baroux, président du World Connect 2024, dans un communiqué.
Le forum World Connect utilisera, pour la première fois, l’intelligence artificielle pour assurer une traduction simultanée en plusieurs langues aux participants en plusieurs langues. Le forum se conclura par une soirée de gala avec concert et dîner dans l’enceinte historique de la citadelle qui surplombe le port de la Valette.