Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med recrute pour l’hiver

 » L’entreprise lance sa campagne de recrutement pour la saison hivernale. 1 500 G.O et G.E sont recherchés. »

Le coup d’envoi est donné pour la nouvelle campagne de recrutement du Club Med. Objectif de l’entreprise : attirer 1500 professionnels, futurs G.O et G.E, qui seront affectés dans les 31 villages ouverts cet hiver.

L’essentiel des besoins se concentre sur les villages de montagne du Club, en France, en Suisse et en Italie. 80% des offres concernent les métiers hôteliers (cuisine, hébergement, réception, bar notamment), contre 20% pour les métiers loisirs (événementiel, petite enfance ou encore forme et bien-être). Des candidats pour les métiers techniques et supports, ainsi que des profils de managers (hôteliers, finance, ressources humaines) sont aussi régulièrement recherchés, indique l'entreprise, précisant que les recrutements de l'hiver 2016 seront majoritairement effectués sur les mois d’octobre et de novembre.

Nouvelle identité pour ClubMedJobs.com

A l’occasion de cette nouvelle campagne, les sites ClubMedJobs ont fait l’objet d’un relooking "afin de permettre aux candidats de postuler plus facilement", sur des sites plus modernes et plus ergonomiques. Déjà effective sur les sites de la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient, la refonte sera étendue à l’intégralité des sites internationaux de ClubMedJobs (37 sites en 12 langues) courant 2016.

Un recrutement qui s’internationalise

Grâce à cette refonte digitale, doublée d’une présence accrue sur  les réseaux sociaux, l’entreprise espère renforcer sa marque employeur et toucher de nouveaux bassins de recrutement. Si 75% du recrutement hiver 2016 se fera en France, le Club Med s’ouvre de plus en plus vers d’autres pays (Europe du Nord, Europe du Sud, Afrique et Russie) afin "de répondre aux besoins d’une clientèle internationale croissante dans l’ensemble de ses villages".

Chaque année, le Club Med annonce recruter près de 5000 G.O et G.E sur plus de cent métiers différents pour ses villages en Europe, Afrique et Moyen-Orient.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique