Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med de Samoëns ouvrira le 17 décembre

Le nouveau village du groupe dirigé par Henri Giscard d’Estaing sera prêt pour le début de la saison hivernale.

Après les ouvertures des villages de Val Thorens Sensations et de Valmorel en Savoie, le Club Med confirme la date d’ouverture de son 17ème resort de montagne en France. Le Club Med Grand Massif Samoëns Morillon accueillera ses premiers clients le 17 décembre, avec 4 Tridents.

Proche de Genève, pour capter la clientèle internationale

Situé au cœur du domaine Grand Massif, à 1h15 de Genève, sur le plateau des Saix surplombant la vallée de Samoëns-Morillon, le nouvel établissement compte 423 chambres. Les clients peuvent varier les plaisir, entre activités sportives de glisse et hors ski, mini-club, restaurant familial, restaurant "gourmet lounge", spa et piscines.

Après une année 2016 qui a vu le groupe sortir du rouge, le Club Med a récemment publié des chiffres encourageants : le volume d’affaires au premier semestre 2017, soit de novembre 2016 à avril 2017, s’élève à 875 millions d’euros, en hausse de 6,5%.