Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carlos Da Silva mouille sa chemise pour Imagine for Margo

Carlos Da Silva participe au plus grand tournoi de poker au monde, au profit d’une association.

 

Motivé par son associé Nicolas Brumelot, qui court des marathons au profit de l’association Imagine for Margo Children without cancer, Carlos Da Silva a lui aussi rejoint la bonne cause, à travers sa propre passion, le poker bien sûr.

Un ticket d'entrée à 10 000 dollars

Au cours de ce mois de juillet 2017, le cofondateur de MisterFly participe pour la deuxième fois au Main Event des World Series of Poker à Las Vegas, en faveur de l’association : s’il gagne, il reversera l’intégralité de ses gains à Imagine for Margo. L’an dernier, il était déjà inscrit à cette grand-messe mondiale du poker qui réunit les plus grands professionnels et passionnés, mais il n’avait pas gagné. L'inscription coûte 10 000 dollars, une somme non remboursable.

Le Main Event des World Series of Poker enregistre une affluence exceptionnelle chaque année. En 2016, 6 737 joueurs ont répondu présent. Le montant global des dotations dépasse les 63 millions de dollars.