Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Pata France lance la troisième édition des Pata Awards

Ces récompenses visent à mettre en lumière les initiatives prises par les acteurs du tourisme pour promouvoir la région Asie-Pacifique.

Qui succèdera à AlUla, Air Tahiti Nui, à Shanti Travel et Travel Corporation India, récompensés en 2022 ? L’antenne française de la Pacific Asia Travel Association (Pata France) organise la troisième édition des Pata Awards, un concours qui s’adresse à tous les professionnels du secteur, membres ou non de la Pata (compagnies aériennes, destinations, réceptifs, offices de tourisme…).

Candidatures ouvertes jusqu’au 30 novembre 2022

Cette édition récompensera les 3 plus belles initiatives de deux catégories : « Action de communication ou service développé dans le cadre de la relance du tourisme » et « Initiative novatrice et inspirante en matière de tourisme durable ».

Pour candidater, il suffit d’envoyer à pata@interfacetourism.com, une présentation contenant les objectifs de l’action, la cible, le dispositif mis en œuvre, les éventuels partenaires, les résultats de la campagne et tout autre élément pertinent à la mise en valeur de l’action, du produit ou du service présenté. Le formulaire d’inscription est à télécharger en cliquant ici.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2022. Les présentations devant le jury qui permettront de départager les lauréats, auront lieu le 6 décembre, à Paris, ainsi que la remise des prix qui se fera autour d’un cocktail.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique