Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Disney Events Arena de Paris fait peau neuve

L'enceinte de Disneyland Paris réservée au tourisme d'affaires, la Disney Events Arena, vient d'achever un mois de travaux pour rendre son espace plus modulaire et moderne.

Mickey soigne ses salles de réunions et d'événements : après la réhabilitation du centre de convention de l'hôtel Disney's Newport Bay Club, la division affaires de Disneyland Paris s'est attaquée à la modernisation de la Disney Events Arena, selon un communiqué.

Une campagne de rénovation

L'espace de 7200m² s'est équipé de 14 ponts techniques motorisés de 31 mètres de long, ainsi que 108 spots "offrant des possibilités d'ambiance décuplées". Selon Nicolas Dupeux, directeur de Disney Business Solutions, la Disney Events Arena "dispose désormais d'une modularité totale pour accueillir tout type d'évènements : convention, soirée, salon, exposition ou encore évènement sportif".

Ce chantier d'un mois, achevé le 15 novembre, s'inscrit dans une campagne de rénovation des bâtiments du site de Disneyland Paris, qui a été lancée il y a deux ans.