Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni renouvelle une partie de son comité de direction

Le tour-opérateur du groupe DER Touristik a profité de la pause forcée par la pandémie pour remanier son équipe dirigeante.

Emmanuel Foiry demeure le président du groupe Kuoni France, dont le comité de direction accueille trois nouveaux membres.

Daphné Daget a ainsi rejoint l’entreprise il y a bientôt un an, en remplacement d’Eros Donadello qui, après avoir dirigé Kuoni France aux côtés d’Emmanuel Foiry depuis vingt ans, a fait valoir ses droits à la retraite. Daphné Daget a occupé de nombreuses responsabilités au sein des directions financières de grands groupes internationaux (The Phone House, Thomas Cook, Lastminute, …). Elle est également l’une des fondatrices de l’association Femmes du tourisme.

Accélérer le développement des sites Internet

Par ailleurs, Jenny Karzazi a pris en charge la direction des ressources humaines, en remplacement de Charles de Vivie. Diplômée d’Hypokhâgne et de la Sorbonne, Jenny Karzazi a fait ses armes chez L’Oréal ou encore Chanel.

Enfin, le 1er septembre, le groupe a accueilli Marie Lagisquet au poste de directrice marketing et ventes directes. Elle mettra à contribution ses vingt ans d’expérience (Travelprice.com, Holiday Autos, Lastminute.com, …), marquée par son passage dans le monde de l’automobile (Avis, Citroën, Opel France). Sa mission première sera d’accélérer le développement et l’exposition des sites internet du groupe, et de diriger les 7 agences Kuoni et les call-centers dédiés à la vente directe.

Daphné Daget, Jenny Karzazi et Marie Lagisquet rejoignent donc le comité de direction du groupe, également composé de Michel Quenot (directeur du tour-operating), René Thibaut (directeur commercial et groupes) et Olivier Morel (directeur des systèmes d’informations).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique