Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni récidive avec sa brochure Europe

Kuoni France vient de faire paraître la deuxième édition de sa brochure Europe valable d’avril à octobre 2013 qui s’élargit à l’Espagne, l’Italie et Malte.

Le catalogue Europe 2012 avait été lancé un peu au débotté, comme un ballon d’essai. Visiblement satisfait des résultats engrangés, Kuoni France récidive cette année en livrant un deuxième opus européen étoffé (80 pages au lieu de 64) et enrichi avec 11 destinations (au lieu de 8), 13 circuits (contre 7), 6 croisières (4 nouveautés) et 32 hôtels (contre 28). Au total, Kuoni présente plus de 20 nouveautés.

Le Portugal, la Corse, la Grèce, la Bulgarie, la Turquie, la Roumanie, la Croatie/Slovénie/Bosnie-Herzégovine/Monténégro, la Russie accueillent au sommaire, en nouveauté, l’Espagne, l’Italie continentale et Malte.

Quelques spécialistes déjà bien installés comme Donatello

Kuoni France arrive donc sur le terrain de jeu méditerranéen de quelques spécialistes déjà bien installés comme Donatello, avec une programmation qui mixe circuits et séjours.

Le développement de la  production Europe devrait permettre à Kuoni, offensif également avec une nouvelle brochure Maxi-Mini, de compenser le manque à gagner sur quelques destinations clés comme l'Egypte ou les Maldives et de rester dans la course tarifaire.

Des croisières en Méditerranée et en Russie

Pour ses croisières, Kuoni a sélectionné 3 bateaux de petite taille "pour des croisières intimes et conviviales" : le FTI Berlin (avec quatre itinéraires dans les îles grecques, autour des iles éoliennes, au large de la Corse) le Royal Clipper ainsi que le M/S Tchaïkovski Prestige de Rivages du Monde pour la navigation en Russie.

La sélection hôtelière souhaite faire la part belle à des établissements 3 à 5* "peu programmés sur le marché français, s’adaptant à une clientèle la plus large possible" assortis d’avantages "Réservez à l’avance", "Nuits gratuites" ou "offre enfants".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique