Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni rachète Gullivers Travel Associates

Kuoni a annoncé, lundi 7 mars, le rachat de Gullivers Travel Associates (GTA), propriétaire du site B2B Travelcube, pour un montant de 515 millions d’euros.

Kuoni a annoncé, lundi 7 mars, le rachat de Gullivers Travel Associates (GTA), qui détient notamment le site B2B Travelcube. Le montant de la transaction, qui devrait être finalisée le 5 mai, atteindrait 720 millions de dollars, soit 515 millions d’euros. Grâce à cette opération, le groupe suisse envisage de devenir « un des leaders des services on line ». GTA, filiale de Travelport, a enregistré l’an dernier une hausse de ses transactions de 18%, à 1,9 milliard de dollars, et un bénéfice brut d’exploitation en progression de 42% à 84 millions de dollars. Le groupe Kuoni, qui a demandé 647 millions de dollars de crédit pour cette opération, présentera ces résultats annuels le 22 mars.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique