Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni rachète Gullivers Travel Associates

Kuoni a annoncé, lundi 7 mars, le rachat de Gullivers Travel Associates (GTA), propriétaire du site B2B Travelcube, pour un montant de 515 millions d’euros.

Kuoni a annoncé, lundi 7 mars, le rachat de Gullivers Travel Associates (GTA), qui détient notamment le site B2B Travelcube. Le montant de la transaction, qui devrait être finalisée le 5 mai, atteindrait 720 millions de dollars, soit 515 millions d’euros. Grâce à cette opération, le groupe suisse envisage de devenir « un des leaders des services on line ». GTA, filiale de Travelport, a enregistré l’an dernier une hausse de ses transactions de 18%, à 1,9 milliard de dollars, et un bénéfice brut d’exploitation en progression de 42% à 84 millions de dollars. Le groupe Kuoni, qui a demandé 647 millions de dollars de crédit pour cette opération, présentera ces résultats annuels le 22 mars.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique