Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Snav : 20 candidats au conseil exécutif des distributeurs

Le Syndicat national des agences de voyages (Snav) vient de publier la liste des candidats au conseil exécutif des Distributeurs.

20 professionnels se présentent au Conseil exécutif des distributeurs, pour 20 sièges à pourvoir, dans cinq collèges différents : agences indépendantes, agences en ligne, grande distribution, réseaux industriels, réseaux volontaires. Tous pourraient donc être, potentiellement bien sûr, candidats à la présidence du Snav.

Parmi eux figurent Franck Voragen (Atlantide), qui souhaite effectivement succéder à Georges Colson.
Neuf personnes se présentent pour la première fois, tels Christian Coulaud (Runaworld), Philippe Beissier (Alpilles Voyages), Guillaume Victor-Thomas (Ecotour.com) et Valérie Sasset (BCD Travel). Les autres souhaitent poursuivre leur action au sein du syndicat. C’est notamment le cas d’Isabelle Cordier (Carrefour Voyages) et de François Xavier De Boüard (AS Voyages). La liste complète des prétendants est sur le site Snav.org.
Au total, 5 représentants des producteurs et 5 représentants des distributeurs seront élus pour siéger au prochain conseil d’administration du Snav, lequel élira le président le 28 avril. Leur identité sera dévoilée le 17 mars, dans le cadre du MAP à Paris.
- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft