Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni publie la nouvelle brochure Scanditours

Le tour-opérateur du groupe Travel Lab déploie une nouvelle production regroupant hôtels, chalets, hébergements insolites et croisières dans le nord de l’Europe.

L’été approche mais les voyagistes, à la faveur d’un marché qui semble se remettre en place progressivement, pensent déjà à la saison prochaine. En effet, Kuoni vient tout juste de sortir la nouvelle brochure de Scanditours, sa marque dédiée à la Laponie, l’Islande et la Norvège, pour l’hiver 2022/2023.

Le tour-opérateur piloté par Emmanuel Foiry y référence des séjours en clubs tout-inclus, en hôtels, en chalets, en igloos et autres hébergements insolites et immersifs en Laponie, mais aussi des circuits et des autours en Islande ou encore un séjour personnalisable à Reykjavik.

Une « croisière verte » inédite en Norvège

Kuoni propose aussi une croisière sur le M/S Hamburg, en exclusivité sur le marché français, et avec un départ unique le 28 mai 2023. Les passagers de ce bateau prendront part à une « croisière verte » le long de la côte norvégienne, jusqu’au Cap Nord. Une occasion unique pour découvrir les îles Lofoten, passer le Cercle polaire arctique ou encore d’admirer l’étonnant soleil de minuit.

Pour desservir toutes ces destinations, Scanditours s’appuie sur un plan de vol solide, avec deux vols directs par semaine à destination de la Finlande, soit plus d’une vingtaine de rotations sur Rovaniemi, la capitale de la Laponie finlandaise. Pour les fêtes, le tour-opérateur voit plus large et augmente ses capacités aériennes avec trois départs « avant-fêtes », deux départs pour Noël, deux départs pour « l’entre-fêtes » (du 26 au 29 décembre 2022), et deux départs pour le jour de l’An.

Pour en savoir plus sur la production 2022 de Kuoni France, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique