Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kayak ajoute la réservation d’activités

 » Le moteur de recherche dédié au voyage permet désormais de réserver des visites et des activités touristiques, avec des partenaires spécialisés. »

Kayak étoffe son comparateur avec sa nouvelle fonctionnalité "Activités", qui permet de réserver des visites touristiques ou des billets, pour des attractions ou des spectacles, en complément de prestations de transport et/ou d’hébergement.

Entre incontournables et expériences insolites

L’internaute peut ainsi choisir à Paris un billet coupe-file pour la tour Eiffel ou le Château de Versailles, une croisière sur la Seine ou une visite guidée de la capitale à vélo, en comparant les prix. Toutes destinations confondues, le site permet de piocher parmi des "dizaines de milliers d’activités", filtrées selon le lieu, la nature, le prix ou les avis qui y sont rattachés. Au-delà des "incontournables touristiques", Kayak promet aussi des expériences plus insolites, comme des balades en  4×4 à Rio et des promenades culinaires en Segway à Lisbonne.

Viator et GetYourGuide alimentent le comparateur

Une fois l’activité sélectionnée, l’internaute est redirigé vers les sites de Viator ou GetYourGuide, deux sites spécialisés dans la recherche et la réservation d’activités, pour finaliser leur transaction.

Avec ce nouvel outil, Kayak, filiale de Priceline – qui détient également Booking – ambitionne de devenir "un outil de planification indispensable », à l’instar de nombreux acteurs online du voyage qui s’efforcent de développer une offre intégrée, permettant de préparer un voyage de A à Z.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique