Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour Afat réunit ses forces vives en Tunisie

Le réseau à l’hippocampe organise un conseil d'administration élargi au mois d'octobre.

Selectour Afat prépare un "conseil d'administration élargi" dans la capitale tunisienne, les 13, 14 et 15 octobre. Sont invités les administrateurs, les délégués régionaux, les membres du comité d’audit et ceux du comité exécutif. Pour l'heure, 49 participants sont attendus lors de cette rencontre au sommet, nous a précisé le service presse.

Cet événement permettra aux professionnels réunis de phosphorer sur les projets et les ambitions de Selectour Afat, et de préparer le congrès organisé au mois de décembre à Québec.

Une feuille de route bien esquissée

"Mon ambition : rapprocher, unir et fédérer les adhérents entre eux, les adhérents et la tête de réseau, les équipes Selectour Afat, ainsi que nos partenaires et nos fournisseurs", annonçait Laurent Abitbol, quelques jours après son élection à la tête de Selectour Afat le 23 juin dernier. Le patron de Marietton Développement, qui possède Havas Voyages, a déjà livré les grandes lignes de sa feuille de route : aider les agences à se rénover et à devenir plus performantes, développer le trafic dans les points de vente, créer de nouveaux rapports gagnants/gagnants avec les fournisseurs, développer une marque et une identité fortes…

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique