Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI : des réductions jusqu’à 300 euros sur l’hiver

Jusqu'au 11 septembre, TUI met en avant des offres spéciales hiver, assorties de réductions pouvant aller jusqu’à 300€ par dossier sur ses prix déjà en promotion. 

Le lancement de l'hiver est offensif chez TUI qui communique depuis le 31 août sur une opération promotionnelle choc. Jusqu’au 11 septembre, des réductions supplémentaires (jusqu'à 300 euros) peuvent être consenties par dossier sur les tarifs déjà promotionnels, et ce pour tous les départs de la saison hiver 2016-2017, vacances scolaires incluses. 

Ainsi, dans le cadre de cette opération, la "réduction enfants" est maintenue à -30%. Le détail et conditions de ces offres spéciales sont à consulter sur l'espace pro.

La montagne au sommet

TUI en profite pour faire un focus sur quelques-unes de ses nouveautés hivernales et en premier lieu le développement de son offre neige et montagne. Deux Club Marmara seront commercialisés à Valfréjus et Serre Chevalier, et deux hôtels à Tignes les Brévières et Arc 2000, contre un seul Club Marmara l’année précédente.

Le groupe se renforce aussi au Cap-Vert avec cinq nouveaux hôtels, aux Canaries, où il ajoute 11 établissements, à Cuba (avec l'arrivée en brochure de l'ex-Framissima Mercure Playa de Oro à Varadero) et au Maroc.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique