Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kappa Club pose son enseigne à Marrakech

Le Kappa Club Marrakech 4* a ouvert début mai dans un établissement flambant neuf, à 20 minutes du centre-ville.

C’est au sein de l’Hôtel Aqua Mirage, tout juste construit, que Kappa, la marque club du groupe NG Travel (Boomerang/Promoséjours et Ilea Tours), a choisi de s’installer à Marrakech.

Six ouvertures pour l'été

205 chambres, sur un total de 550, accueillent les clients selon les principes de la nouvelle philosophie club dont Kappa veut faire son identité : authenticité, confort, activités sportives multiples, restauration en formule tout inclus et des "Instants Kappa" qui doivent faire la différence (cours de Dar Bouka, initiation à l'art du thé à la menthe, cours de cuisine orientale…).

Le Kappa Club de Marrakech, installé dans une palmeraie à 20 minutes de la place Jema El Fna, dispose également d'un Kappa Kid's Club pour les enfants de 4 à 12 ans qui y auront leur propre snack-bar et pourront profiter de l'Aquaparc et de la mini-discothèque une ou deux fois durant la semaine.

15 durées de séjours différentes

Il est commercialisé au départ de Paris (un vol quotidien du 17 mai au 25 octobre), Lyon, Marseille, Nantes et Bordeaux avec plusieurs durées de séjours possibles (8 jours mais aussi 4 jours, 6 jours, 13 ou 16 jours), à partir de 505€ la semaine 8j/7n en formule tout inclus.

Le Kappa Club Marrakech est l'une des six ouvertures prévues annoncées pour l'été (Djerba, Andalousie, Sardaigne, Grèce/île d'Eubée et Rhodes). Ce déploiement moyen-courrier, initié l'an dernier avec la Crête, porte à 13 le nombre de Kappa Clubs.

Grâce à ces hôtels-clubs maison, le groupe NG Travel compte booster à nouveau son activité en 2015, avec pour ambition de dépasser pour la première fois les 200 millions d'euros de ventes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique