Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours repense les week-ends

« Jet tours annonce pour la fin du mois une brochure Week-ends complètement repensée avec une programmation réduite à 14 villes contre 28 précédemment et une présentation très magazine, à la manière d’un « City Guide ». « 


Le mot d’ordre de la nouvelle brochure week-ends de Jet tours, à paraître fin janvier, est clair : de la valeur ajoutée, avec des partis pris et un carnet d’adresses hôtelières originales et éclectiques. Le voyagiste qui réalise 35 000 clients avec cette production a réduit sa sélection à 14 villes (son Top 14 qui représente 80% des ventes) contre 28 précédemment. Sur ces 14 destinations européennes, le TO propose 10 à 25 établissements, un guide de bonnes adresses et un choix très riche d’options (excursions, spectacles, restaurants…).  La nouvelle maquette est très city guide et haut de gamme. Il s’agit de contrer la concurrence d’Internet en la matière en enrichissant l’offre et sa pertinence.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique