Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours ouvre ses ventes hiver et lance les Ephémères

Le TO du groupe Thomas Cook veut encourager les ventes de première minute.


 

Pour permettre aux clients de réserver dès maintenant leurs vacances d’hiver, Jet tours prend les devants. En ouvrant d’ores et déjà ses ventes mais surtout en lançant une nouvelle offre baptisée « Les Éphémères » de Jet tours, soit « des tarifs très attractifs pour les premiers vacanciers à réserver ». Les premiers à réserver bénéficient des plus petits prix – jusqu’à 150€ de réduction sur les prix d’appel – sur un nombre limité de places, même à certaines dates de vacances scolaires. Cette offre d’early booking est proposée sur l’ensemble des produits clubs et sur une sélection d’hôtels. Elle est cumulable avec les réductions enfants.
Comme chaque année, le lancement de la saison hiver se fait en deux temps. Depuis le vendredi 2 juillet : ouverture des ventes sur tous les clubs et sur une sélection d’hôtels sur les principales destinations telles que la République Dominicaine, le Mexique, l’île Maurice, les Maldives, l’Egypte, et la Tunisie. Au cours du mois de juillet : ouverture progressive des ventes sur le reste de la production.  La totalité de l’offre 2010/11 sera disponible le 30 juillet.