';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des anciens de Jet tours lancent Sun Marin

Associés au troisième TO suisse Air Marin, trois anciens cadres de Jet tours viennent de créer un nouveau TO, Sun Marin, positionné sur le créneau du tourisme responsable.


Adel Oueslati, ex-directeur des Eldorador, André Akrich, ex-directeur de la production et Philippe Loubier ont quitté Jet tours au moment de la fusion avec Thomas Cook. Décidés à capitaliser sur leur savoir faire, ils se sont associés avec Air Marin, le 3eme voyagiste suisse qui a pris une participation de 51% dans Sun Marin, le voyagiste qu’ils ont créé à l’automne dernier et débute son exploitation pour l’été. La brochure de 72 pages est distribuée à compter du 22 février à un fichier de 1 000 agences. Elle présente  une soixantaine de produits (week-ends, séjours, circuits) dans 5 destinations : France, Tunisie, Maroc, Turquie et Egypte. Le positionnement est dans l’air du temps avec un slogan « Voyager responsable » qui se traduit par une sélection d’hôtels eco-responsables (dont deux fermes d’hôtes à Marrakech et à Hammamet) et une démarche très volontariste : la brochure, les documents de voyage sont imprimés sur du papier 100% recyclé et 5 € sont reversés par client à des associations locales et à un programme Action Carbone de la fondation Goodplanet. Sun Marin qui propose des départs de Paris, Nantes et Lyon vise 5 000 clients pour sa première saison estivale.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire