Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jérôme Laurent (Go Voyages) quitte eDreams Odigeo

C'était l'un des derniers, sinon le dernier cadre issu de l'équipe Go Voyages.

La fusion entre eDreams Odigeo, Opodo et Go Voyages aura décimé les organigrammes parisiens. Entre plan social, départs "volontaires" et transferts à Barcelone, les équipes pléthoriques de la marque Go Voyages (450 personnes lors du départ de Carlos Da Silva en 2011) ont littéralement fondu. Alors que Paris est devenu un bureau commercial, ses cadres dirigeants ont fait leurs cartons, les uns après les autres. Le dernier en date, c'est Jérôme Laurent, Chief Marketing Officer au sein d'eDreams Odigeo sur son profil LinkedIn, au siège espagnol. Il avait démarré au sein de la marque à la grenouille en 2008, en tant que directeur ventes et marketing.

Chez Go Voyages depuis 2008

Pour lui aussi, l'aventure s'arrête bientôt. Dans sa dernière publication trimestrielle (page 28), le groupe paneuropéen du voyage en ligne précise que "Jérôme Laurent (…) quitte l'entreprise après neuf années. Ce changement de management sera effectif le 30 septembre. Juan Jose Duran a été nommé Chief Marketing Officer" pour lui succéder. C'est un professionnel du marketing, qui a travaillé chez Procter & Gamble, EasyJet et Mars Wrigley.

Au premier trimestre de l'année fiscale 2018, eDreams Odigeo affiche une croissance globale de 1% des réservations et du revenu net, sur ses différents marchés.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique