Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean-Marie Le Gall prend la tête de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris

Après avoir avoir officié pendant quelques années à Barcelone Jean-Marie Le Gall revient dans la capitale pour intégrer la célèbre maison parisienne.

Jean-Marie Le Gall sera bientôt le nouveau directeur général de l’Hôtel Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er septembre 2021 au sein de cet hôtel du groupe Barrière inauguré en 2006, attenant à la célèbre brasserie des Champs-Elysées.

Diplômé de la Sorbonne, Jean-Marie Le Gall a entamé dès la fin de ses études son parcours au sein des services commerciaux de grands groupes hôteliers tels que Starwood Méridien, Hilton, Accor, Concorde ou encore Intercontinental.

D’un palace à l’autre

En 2010, il devient directeur commercial et marketing du Royal Monceau, avant de prendre les mêmes fonctions au Plaza Athénée deux ans plus tard. En 2014, Jean-Marie Le Gall a quitté la France pour l’Espagne, nommé au poste directeur d’exploitation au sein du luxueux Majestic Hotel à Barcelone. Quelques années plus tard, il deviendra directeur général du Palace Hotel (anciennement Ritz) dans la même ville.

Entièrement relooké en 2017 par Jacques Garcia, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris a étrenné en novembre 2019 une extension de 19 nouvelles chambres et suites.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique