Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jacques Maillot annonce son retour dans l’aérien (Publié le 19 octobre 2007)

L'ancien patron de Nouvelles Frontières a déclaré, sur les ondes de Radio Classique, avoir l'intention de participer à la création d'une compagnie à bas prix, baptisée Flyeco.

Si le projet porté par deux professionnels du transport aérien séduit des investisseurs, Flyeco devrait prendre son envol dès 2003, avec six avions dans sa flotte. La compagnie desservirait treize villes en France au départ de Beauvais, près de Paris, se positionnant ainsi en concurrente directe de Air Lib Express.

Selon Jacques Maillot, il s'agira de «la première compagnie aérienne low cost française. Il ne s'agit pas de proposer des prix bas, mais il faut aussi avoir des coûts qui soient très bas et en rapport aux prix proposés.» 

Cette révélation intervient au moment où les deux anciennes compagnies de NF sont en proie à de graves difficultés: Corsair vient d'annoncer la suppression de 170 postes, et L.Air (ex-Aérolyon) a été placée en redressement judiciaire.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique