Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

J’écoule au maximum les dernières brochures, avant la sortie des nouvelles productions

« La gestion des brochures est souvent un casse-tête pour les agences, notamment en fin de saison. Gérard Castillo, chef d’agence chez Aliso Voyages (Selectour) à Nice, a sa manière propre de régler le problème. »Même si nous gérons nos stocks, il y a toujours un important gâchis de catalogues avant la sortie des brochures de la nouvelle saison. Pour les écouler et faire les dernières ventes de la saison en cours, nous les disposons

La gestion des brochures est souvent un casse-tête pour les agences, notamment en fin de saison. Gérard Castillo, chef d’agence chez Aliso Voyages (Selectour) à Nice, a sa manière propre de régler le problème.

Même si nous gérons nos stocks, il y a toujours un important gâchis de catalogues avant la sortie des brochures de la nouvelle saison. Pour les écouler et faire les dernières ventes de la saison en cours, nous les disposons en accès libre sur des présentoirs, placés devant l’agence. J’en distribue aussi plusieurs paquets dans les cabinets des médecins situés à proximité. Et le peu qui me reste finit dans la poubelle dédiée au recyclage.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique