Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Italie & Co couve un site B2B

 » Le tour-opérateur lancera un site dédié aux agences de voyages lors de la prochaine édition de l'IFTM »

Créé en 2011 et dirigé par Fabio Casilli, Italie & Co veut passer "à la vitesse supérieure", avec le lancement d’un site destiné aux professionnels à la rentrée, explique-t-il dans un communiqué.

"Nous avons attendu avant de nous lancer sur ce créneau, mais nous présenterons un site innovant et facile d'utilisation, où les agences pourront avoir un accès direct à tout notre stock, faire du sur mesure, ou être mis en contact avec un de nos conseillers par chat ou par téléphone", indique le tour-opérateur dans un communiqué. Le site sera officiellement présenté en septembre, sur le stand d’Italie & Co, lors de l’IFTM.

Le voyagiste annonce également la mise en ligne d’un autre site, grand public cette fois, proposant toutefois des fonctionnalités pour renvoyer les clients vers les agences.

Les "Comptoirs italiens" débarquent en agence

"Afin de réaffirmer notre intention de jouer à fond le jeu avec les agences, il intégrera une fonction de géolocalisation qui redirigera le client souhaitant réserver vers l’agence de voyages partenaire d'Italie & Co la plus proche de son domicile."

Les nouveautés ne s’arrêteront pas là pour le spécialiste des voyages sur mesure et à la carte en Italie, qui affirme aussi sa présence "offline" en lançant "Les Comptoirs Italiens", petits meubles où seront présentés les fiches produits des destinations du TO mais aussi des produits d’épicerie fine italienne labellisée Italie &Co, ainsi que des beaux-livres et guides sur l’Italie.

D’abord testés dans quelques points de vente pilote en septembre, ces présentoirs seront ensuite distribués dans toutes les agences souhaitant devenir partenaires de cette opération.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique