Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ITA (Google) signe avec Accovia

Accovia a renouvelé son contrat de licence avec la filiale de Google.

Ce fournisseur technologique québécois a été l’une des premières partenaires d’ITA Software : sa solution aérienne pioche depuis 2000 dans le célèbre moteur de recherche de disponibilités et de tarifs. Les résultats obtenus par ITA peuvent de fait être incorporés dans des forfaits. A titre d'exemple, Disneyworld.disney.go.com les intègre, ce qui lui permet d'afficher un grand éventail d'options aériennes.
Accovia envisage d'intégrer le moteur de la filiale de Google à Lexo, son logiciel d’assemblage dynamique de forfaits. « L'ajout de cette solution permettra aux clients d’Accovia de bénéficier d’un accès ultra-rapide à toutes les combinaisons possibles de vols et de règles tarifaires pour une destination donnée ou pour des parcours avec plusieurs stops », explique Patrick Bleu, Vice-président en charge du marketing et de la stratégie produits du Groupe Accovia.
En France, Accovia compte Disney, l’UCPA, Pierre&Vacances et Look parmi ses clients.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique