Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

OpenSkies se cherche une place dans IAG

La filiale de British Airways veut profiter de la fusion de sa maison-mère avec Iberia pour se développer depuis Orly.

Orly va-t-il devenir le bastion français de IAG, le nouveau groupe composé de Iberia et British Airways, mais aussi de sa filiale low cost tout affaires OpenSkies et du partenaire American Airlines ? Le nouveau patron de la compagnie entièrement business parle désormais de complémentarité accrue et évoque la possibilité de code-share avec AA. « Nous réfléchissons à la manière dont nous devons faire évoluer notre modèle et notre business », expliquait vendredi dernier Patrick Malval, par ailleurs DG France de British Airways. Premier chantier, le point à point qui pourrait évoluer vers un réseau avec correspondance, depuis Orly, donc, mais peut-être aussi depuis Madrid ou Barcelone. « On peut tout imaginer », sourie Patrick Malval. Le groupe se donne jusqu’à la fin de l’année pour imaginer un nouvel horizon à OpenSkies.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique