Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Influence4Brands cible les pros du tourisme

La plate-forme a développé une fonctionnalité qui permet aux professionnels d’entrer en relation avec des influenceurs.  

 

Influence4Brands veut aider les hôteliers, les restaurateurs et autres offices de tourisme à travailler avec les influenceurs. La jeune plate-forme invite les professionnels à promouvoir leurs services auprès des influenceurs, afin de profiter de leur puissance marketing. Un service facturé 199€/mois (le 1er mois est à 1€), lancé au mois de septembre.

Des posts positifs en échange

Quelques exemples ? Les influenceurs, qui peuvent facilement s’inscrire en quelques clics (comme nous l’avons fait ce matin), peuvent postuler à ce type de campagnes : "Découvrez un Escape Game dans des habitats typiquement Nomade à Paris", "Faites découvrir Disneyland Paris", "Faites découvrir Promovacances". L’invité est rémunéré en points, en commission sur les ventes ou en séjours gratuits. A charge pour lui de créer du bon buzz ensuite, sur Facebook, YouTube, Instagram, et via son blog bien sûr. Il lui faudra par exemple indiquer dans ses posts "Merci à Nomade Escape de m’avoir invité super expérience !", et publier deux fois sur Instagram avec la mention @NomadeEscape Paris 13. Les modalités sont définies par la marque.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique