Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ile Maurice : les hôtels Beachcomber changent de tête

Stéphan Lagesse et Théodose Fleurié prennent de nouvelles fonctions au sein de trois établissements du groupe hôtelier de luxe.

Stephan Lagesse, actuellement General Manager du Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa est nommé à la direction générale des deux établissements de la Péninsule du Morne : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa et Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa. Pour lui succéder, Théodose Fleurié, actuellement Hotel Manager du Trou aux Biches Beachcomber est promu General Manager. Ils prendront leurs nouvelles fonctions à compter du 1er septembre 2023.

Des promotions internes

Théodose Fleurié.

Stephan Lagesse possède 20 ans de carrière dans l’hôtellerie et a dirigé plusieurs enseignes à Maurice et dans la région océan Indien. En 2019, il rejoint Trou aux Biches Beachcomber en tant que Hotel Manager et est promu General Manager du même établissement en octobre 2021.

De son côté, Théodose Fleurié est diplômé dans la gestion de l’hôtellerie de luxe. Il débute sa carrière chez Beachcomber en 2006, occupant successivement les fonctions d’Assistant F & B Manager au Paradis Beachcomber et de F&B Manager à Ste Anne Resort & Spa. En 2010, il poursuit son parcours professionnel en Europe, notamment en Suisse et en France. En 2021, il rejoint le Trou aux Biches Beachcomber au poste de Hotel Manager.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique