Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten rembourse, sans justificatif, toute annulation

Cette offre, qui vise à rassurer les voyageurs et favoriser la reprise des réservations, est valable pour toute nouvelle réservation effectuée d’ici la Toussaint.

Après une reprise ratée au début de l’été, Hurtigruten est prêt à reconquérir le marché. Et veut faciliter l’acte d’achat avec une nouvelle politique d’annulation « applicable à toutes les nouvelles réservations effectuées avant le 31 octobre 2020 pour des départs en 2021 et 2022 ». Ainsi, pour toute croisière réservée avant le 31 octobre 2020 et si, pour une raison ou une autre, les voyageurs décident d’annuler ultérieurement, la compagnie garantit le remboursement de la croisière.

Les annulations doivent être effectuées au moins 90 jours avant la croisière si le départ est prévu entre janvier et septembre 2021, et au moins 180 jours avant pour les croisières partantes entre octobre 2021 et décembre 2022. Pour bénéficier d’un remboursement intégral, les clients d’Hurtigruten devront s’acquitter de frais limités à 150 euros par personne.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique