Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten lance des croisières d’un pôle à l’autre

La compagnie de croisières norvégienne opèrera trois croisières allant de l’Arctique à l’Antarctique en 2023.

Hurtigruten, qui se positionne comme la compagnie spécialiste des croisières d’expédition, vient de dessiner trois itinéraires inédits reliant l’Extrême nord au Grand Sud. « Les grandes expéditions », nom donné à cette nouvelle ligne de produits, commenceront en 2023.

En une centaine de jours, les passagers pourront découvrir des destinations spectaculaires : des volcans de l’Islande aux côtes de l’Alaska, en passant par les eaux glacées du passage du Nord-Ouest ou l’emblématique canal de Panama.

Des croisières déjà complètes en 2022

Deux des itinéraires seront assurés par le MS Roald Amundsen et le MS Fridtjof Nansen, des navires de petite taille à propulsion hybride parmi les plus respectueux qui naviguent actuellement. La troisième expédition sera effectuée sur le MS Fram, construit sur mesure pour l’expédition et entièrement rénové.

L’an dernier, Hurtigruten a déjà lancé deux croisières de ce type, qui seront opérées à l’automne 2022. Elles affichent d’ores et déjà complet. Pour plus d’informations sur la production d’Hurtigruten, cliquez ici.  

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique