Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hugues de Langlade, nouveau responsable des ventes pour Jet tours

Le tour-opérateur du groupe Thomas Cook réorganise son équipe commerciale, toujours dirigée par Louisa Rouar.

Hugues de Langlade est nommé responsable des ventes France, et sera directement rattaché à Louisa Rouar, la directrice commerciale du tour-opérateur. Il travaillera en étroite collaboration avec Katy Perard, coordinatrice technico-commerciale, et Barbara Amelin assistante de direction commerciale.

Âgé de 43 ans et diplômé de l’EDHEC, Hugues de Langlade a fait toute sa carrière dans le tourisme. D’abord attaché commercial pour les hôtels Campanile, puis délégué régional pour Costa Croisières  et Kuoni (dont il devient responsable des ventes de 2007 à 2008), Hugues de Langlade a même créé une agence de voyages haut de gamme, Chezvouslemonde, après une infidélité au tourisme pour découvrir le secteur de la mode.

Jet tours, qui fête son cinquantième anniversaire en 2018, veut séduire 200 000 clients cet été, dont 175 000 pour les clubs Jet tours et Jumbo.