Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Louvre Hotels organise un « Job Casting » à Bordeaux

Le groupe hôtelier lance une opération originale pour recruter ses équipes en vue de l’ouverture du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique, en fin d’année.

Après Marseille et Shanghai, le groupe Louvre Hotels s’apprête à implanter sa marque Golden Tulip à Bordeaux, et prépare activement l’ouverture de ce nouvel établissement, qui aura lieu en fin d’année. Jeudi 14 juin, un « Job Casting » sera ainsi organisé au sein de l’espace de coworking Le Bac à Sable.

« Les candidats sont attendus dans une ambiance décontractée et musicale, explique le groupe dans un communiqué. Ils pourront prétendre à une très grande variété de postes, allant du responsable de la restauration au chef de partie. » Réceptionniste, chef de partie, chef de rang, plongeur, commis de cuisine : au total 19 postes sont à pourvoir.

L’accent sur le savoir-être

Au-delà des compétences, Louvre Hotels mise surtout sur le savoir-être, recherchant « de nouveaux collègues, passionnés et avenants, désireux de partager un talent ou simplement des bons plans de la région avec (ses) clients ». Les candidats peuvent postuler en envoyant leur candidature à cette adresse recrutement@louvre-hotels.com.

Etablissement de 111 chambres, le Golden Tulip Bordeaux  Euratlantique sera situé dans le nouveau quartier d’affaires Euratlantique. Avec cette implantation, Louvre Hotels poursuit le développement de son portefeuille qui compte actuellement 2600 établissements dans 53 pays. C’est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., cinquième groupe hôtelier mondial.