Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades met Chypre à part

Le spécialiste de la Grèce édite pour l’été une brochure dédiée à Chypre.

Héliades avait réintégré ces dernières années Chypre dans  sa brochure générale Grèce. Il redonne cet été de la visibilité à l’île avec un catalogue dédié en espérant la relancer « car elle vaut mieux que les 2000 clients que nous y avons envoyé l’été dernier », remarque Jean Brajon, directeur général du TO. « C’est notre rôle de spécialiste de soutenir cette destination qui nous est proche. Nous visons au moins 3 000 clients en 2009 sachant que nous en avons totalisé jusqu’à 10 000 il y a quelques années». La brochure présente en 28 pages toutes les formules de séjours, avec un nouveau Club Olympien le Malama Holiday Village, une sélection de logements « authentiques » et d’adresses branchées, des locations d’appartements, un nouveau circuit en autocar « Chypre sans frontière »  avec une incursion dans la partie nord de l’île, ainsi que des auto-tours. Chypre sera proposée au départ de Paris en vols réguliers (sur Cyprus Airways) et de province (sur Austrian, CSA et Lufthansa).
Héliades a aussi sorti son catalogue Nouvelles Evasions avec 7 destinations au sommaire : Sicile, Tunisie, Turquie, Croatie, Maldives, Rép Dom et Cap Vert que le TO compte beaucoup développer car « il y a une place à prendre ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique