Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades lance une croisière au Cap Vert

Le tour-opérateur leader de la destination sur le marché français innove avec une croisière dans l’archipel à bord d’un yacht de luxe.

Héliades renforce sa position dominante sur l’archipel du Cap Vert en lançant une croisière d’une semaine, "L’Odyssée Capverdienne", du 23 décembre 2017 au 24 mars 2018. Cet itinéraire exclusif sur le marché français permettra aux passagers des 20 cabines que compte le yacht de luxe M/Y Harmony G de découvrir les îles de Boavista, Santiago, Fogo, São Vicente, Santo Antão et Sal.

Un yacht grec piloté par des Mauriciens au Cap Vert 

Amarré par la compagnie de croisières grecque Variety Cruises, le M/Y Harmony G mesure 53 mètres de long et peut accéder à de petits ports. Il est manœuvré par 18 membres d’équipage francophones, pour la plupart originaires de l’île Maurice. Il recommencera son itinéraire à travers l’archipel tous les samedis. L’Odyssée Capverdienne est vendue à partir de 2199 euros par personne en pension complète, vols inclus.

Plus d’informations sur l’espace pro d’Héliades.