Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades continue le Cap Vert sur l’été

Le TO dirigé par Jean Brajon prolonge la programmation de l’archipel sur la saison estivale. Objectif 2011 : 20 000 clients.

Héliades fait un carton cet hiver avec le Cap Vert proposé au départ de Paris mais aussi de 9 villes de province. "Nous avons doublé les capaciés par rapport à l’hiver dernier", remarque Jean Brajon, directeur général du TO, "et atteindrons les 10 000 clients sur la saison. Le taux de remplissage est actuellement de 93%. Cela veut dire qu’il nous reste des places mais plus énormément". Histoire de préciser que pour les reports, le Cap Vert peut être actuellement une alternative à l’Egypte. "Nous avons beaucoup de demandes". Avant même les crises tunisienne et égyptienne, Héliades avait décidé de prolonger la programmation de l’archipel pendant la saison d’été. Jean Brajon l’a officiellement confirmé hier. Un plan de vol estival est mis en place à compter du mois de mai jusqu’en octobre, au départ de Paris uniquement, avec deux rotations hebdomadaires (mardi et jeudi) vers Sal mais aussi, nouveauté, vers Boa Vista et Sao Vicente, ce qui va permettre les combinés d’îles à plus petits prix, proposés à partir de 989€ la semaine en demi-pension au lieu de 1 500€ cet hiver avec la seule desserte de Sal. "Nous comptons sur 10 000 passagers cet été ce qui nous amènera à 20 000 sur l’année alors que nous sommes partis de 0 il y a un an", commente Jean Brajon. Héliades a lancé le Cap Vert pour la saison d’hiver 2009-2010. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique