Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et se ruent vers des destinations de report

Fram, Look, Thomas Cook et Marmara ont annoncé hier des augmentations de stocks hôteliers et aériens vers des destinations balnéaires alternatives à l’Egypte et la Tunisie. Les Canaries en tête.

A quelques jours du début des vacances scolaires d’hiver et alors que la suspension des départs vers l’Egypte et la Tunisie a été prolongée au 14 février, les TO s’activent à renforcer leurs stocks vers des destinations alternatives. Look a annoncé hier l’ouverture avancée de la saison aux Canaries dès le 12 février et l’ajout d’un vol supplémentaire vers Ténérife tous les samedis au départ de Paris. Le TO a augmenté également ses capacités hôtelières dans ses deux Lookéa marocains (Marrakech et Agadir) et son Lookéa de Samana, en République dominicaine. Thomas Cook renforce également ses vols vers les Canaries, avec une rotation supplémentaire par semaine vers Ténérife du 5 février au 22 mai au départ de Paris, du 26 février au 26 mars au départ de Nantes et du 27 février au 2 mai au départ de Lyon et Marseille, ainsi qu’une rotation supplémentaire par semaine sur Fuerteventura au départ de Paris, du 14 février au 7 mars. Fram annonce 17 000 sièges supplémentaires au total, vers les Canaries (du 19 février et jusqu’au 30 avril, un vol de plus Paris-Tenerife, et deux vols de Lyon et Toulouse vers Fuerteventura), les Baléares (à partir du 23 avril), la Turquie (à partir du 24 avril), la Sicile et la Sardaigne (à partir du 27 avril) et Malte (en juillet et août). Marmara, enfin, affrète des vols supplémentaires vers l’Andalousie (au départ de Paris tous les vendredis du 11 février au 31 mars), le Maroc (Paris-Agadir tous les samedis du 5 février au 31 mars, Paris-Marrakech tous les samedis du 5 février au 31 mars et Nantes-Marrakech tous les mercredis du 9 février au 31 mars), ainsi que ses stocks hôteliers et aériens vers la République Dominicaine et l’île Maurice.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique