Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Egypte et Tunisie : les TO prolongent la suspension des départs…

C’est maintenant jusqu’au 14 février inclus que les départs sont suspendus vers l’Egypte et la Tunisie.

Dès le début d’après midi hier, Thomas Cook et Nouvelles Frontières avaient pris les devants, annonçant sur leurs sites grand public réactualisés la prolongation de la suspension des départs vers l’Egypte jusqu’au 14 février inclus. Un communiqué du Ceto l’a confirmé hier soir et tous les TO membres de l’association  adoptent les mêmes dispositions y compris STI Voyages qui dans un premier temps, par erreur, avait communiqué, sur la date du 28 février. « Ce sont les conditions commerciales avec report sans frais pendant un an qui sont assouplies jusqu’à cette date », précise Olivia Even, directrice du développement du TO.  Simultanément, les TO du Ceto ont opté, et par prudence alors que des rumeurs de prochaine levée de couvre-feu avaient circulé, pour une prolongation de la suspension des départs vers la Tunisie jusqu’au 14 février inclus également.  Pour les deux destinations, et même si d’un TO à l’autre les conditions commerciales divergent, avec plus ou moins de souplesse en fonction des volumes réalisés, les reports sans frais à une autre date ou sur autre destination sont acceptés.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique