Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Havas Voyages se réorganise

A compter du 1er janvier 2015, le réseau de distribution sera organisé selon cinq directions régionales.

Havas Voyages se réorganise à compter du 1er janvier.

Ainsi, la région Paris-IDF-Nord sera pilotée par Zadiq Zabar, qui a rejoint le réseau en septembre dernier après avoir fondé et dirigé une entreprise commerciale d’import/export, et occupé différents postes au sein de la Fnac et de Castorama.

La région Grand Est sera dirigée par Christian Sineux, précédemment chef des ventes affaires de la région Paris-IDF, et dans le groupe CWT depuis 18 ans.

La région Centre Est sera sous la responsabilité d’Alexis Sompayrac, précédemment directeur régional Grand Est et Ouest.

Grand Sud, une nouvelle "région"

La région Grand Sud sera confiée à Diego Sanchez, auparavant directeur régional Sud Est. Cette nouvelle région, s’étendant de Pau à Nice, couvre aussi les filiales avec les PQR La Dépêche du Midi et Midi Libre.

Enfin, la région Grand Ouest sera pilotée par Yann Le Noay, précédemment directeur régional Sud Ouest. Cette région couvre désormais toute la façade Atlantique, de Biarritz à Caen.

Pierre Blanc, précédemment directeur régional Paris et Centre Est, est désormais conseiller projets stratégiques, jusqu’à son départ en retraite.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique