Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor ouvre son premier Novotel en Birmanie

Le Novotel Inle Lake Myat Min est le premier établissement de la gamme en Birmanie, où le groupe Accor a de grandes ambitions.

Le Novotel Inle Lake, qui décline le concept des hôtels resort de Novotel, propose 122 chambres, dont 120 suites juniors et villas sur le lac, et deux villas présidentielles. Il est accessible soit par bateau, soit par la route.

Détente et bien-être

Le resort soigne la restauration avec le Terrace Restaurant (spécialités asiatiques et internationales) et le Sunset Restaurant (menu à la carte). Surplombant le lac, ces espaces permettent d’admirer le coucher de soleil sur un site exceptionnel, l’un des plus réputés de Birmanie.

L’établissement est également composé d’un Pool Bar et d’un Sunset Bar, d’une piscine extérieure, d’un centre de remise en forme et d’un spa.

Respect de l’environnement

Le Novotel Inle Lake Myat Min, qui reconnaît l’importance des ressources naturelles, a intégré le programme Planet 21 de Accor à ses procédures de fonctionnement et présente également l’un des systèmes de traitement des eaux usées les plus performants du pays, selon le groupe.

Accor a annoncé, début janvier, son ambition d’ouvrir six nouveaux hôtels en Birmanie d’ici 2017.

Ouvertures en rafale

Attendu pour 2015, le Pullman Yangon Myat Min comptera 300 chambres et sera le premier hôtel haut de gamme du groupe Accor dans la capitale économique birmane. Le Sebel Yangon Myat Min offrira, quant à lui, 100 premium appart’hôtels pour les voyageurs souhaitant s’installer sur une longue période.

En parallèle, Accor a également annoncé l’ouverture d’un luxueux MGallery à Nay Pyi Daw, la capitale de la Birmanie, ainsi que deux Novotel, l’un à Rangoun et l’autre à Mandalay.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique