Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Havas Voyages référence ParisCityVision

L’ensemble des produits de ParisCityVision seront bientôt revendus dans les points de vente Havas Voyages.

ParisCityVision, qui vient d’être racheté par le fonds d'investissements Ekkio Capital, et Havas Voyages annoncent la conclusion d’un partenariat portant sur la commercialisation des produits ParisCityVision. Le groupe, qui signe ici son premier partenariat avec un distributeur BtoB sur la France, intègre le Club des 29 partenaires du Club Bronze du réseau. À ce titre, l’ensemble des produits de ParisCityVision seront revendus dans les points de vente Havas Voyages qui auront accès en temps réel à leur disponibilité.

Cet accord s’inscrit dans la stratégie de croissance sur le marché français de ParicCityVision, souligne Corrine Le Cam, directrice commerciale et marketing.

Havas Voyages mise sur le Bleisure

Du côté de Havas Voyages, il permettra aux conseillers des 350 agences de proposer un panel élargi de prestations sur la destination France. 

"Havas Voyages a scellé cet accord avec ParisCityVision pour répondre à une tendance dynamique de consommation de la destination France (…). Notre fort maillage en province nous amène naturellement à développer la vente de prestations touristiques à Paris pour nos voyageurs, tant loisirs qu’affaires. Sur ce secteur d’activité, le Bleisure (tendance à la prolongation du déplacement professionnel en voyage personnel) constitue un levier évident pour les prochaines années", déclare Emmanuelle Bach-Donnard, directrice marketing et communication du distributeur.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique