Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Havas, Tourcom et Verdié : Voyages d’Exception élargit son référencement

Voyages d’Exception intègre trois nouveaux réseaux de distribution, et élargit ainsi sa présence à près de 1 200 nouvelles agences de voyages.

Voyages d’Exception, spécialiste des croisières et voyages francophones haut de gamme, annonce son référencement chez Havas Voyages, TourCom et Verdié Voyages. Au total, ces trois réseaux regroupent 1 182 agences de voyages, permettant au tour-opérateur de densifier sa présence à travers l’Hexagone.

« Ces accords doivent contribuer à atteindre l’objectif stratégique de l’entreprise : augmenter la part du BtoB dans le mix des ventes de 15 à 30% d’ici à 2025 », précise un communiqué.

Lancement de dîners d’exception en province

« Grâce à ces référencements, notre offre de croisières avec conférenciers va être mieux connue des agences de voyages. Nos ventes BtoB ont d’ailleurs fortement augmenté depuis début avril, en partie grâce à ces partenariats », explique Lionel Rabiet, le fondateur et directeur de Voyages d’Exception.

Par ailleurs, Voyages d’Exception lance des « dîners d’exception » en province pour aller à la rencontre des agents de voyages. Les premières éditions ont eu lieu à Rennes, Bordeaux et Lyon. « Une belle occasion d’échanger avec nos partenaires dans une ambiance conviviale et détendue, autour de dîners gastronomiques », selon Catherine Bailly, la responsable commerciale BtoB de Voyages d’exception.

Plus d’informations sur l’espace pro de Voyages d’Exception.

A lire aussi :

1 commentaire
  1. Ludivine dit

    Bravo .. les croisières vont très bien dans le sens d’un tourisme plus durable … alors la distribuer par plus de 1000 agences qui n’en ont que faire ça ne risque pas de faire bouger le secteur (qui soit dit en passant s’est fait grassement entretenir par le contribuable pendant le Covid ..)

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique