Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, La Réunion : le point sur les formalités de voyage

L’Echo partage une synthèse très pratique, réalisée par la compagnie aérienne Air Caraïbes.

[Article mis à jour le 24 décembre pour mentionner le test PCR ou antigénique désormais obligatoire]

C’est un grand récapitulatif réalisé par Air Caraïbes, et repéré par le dynamique Helpdesk Officiel des Pros du Tourisme. La compagnie Air Caraïbes fait le point sur toutes les formalités d’entrée qui s’imposent aux voyageurs, sur différents axes : Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Guyane et La Réunion. Schéma vaccinal complet, tests, quarantaine, formulaire à remplir… : le document précise les conditions d’entrée, selon le profil du passager (personnes vaccinées ou non, adultes ou enfants). A télécharger ici.

Rappelons que, dans ce contexte pandémique, les formalités évoluent très rapidement. D’ailleurs, un test est obligatoire pour tous les voyageurs allant dans les Outre-mer depuis l’Hexagone et les pays étrangers dès le 28 décembre, ont annoncé les ministères des Outre-mer, de la Santé et des Transports dans un communiqué du 24 décembre. Une formalité nouvelle qui ne figure pas (encore) dans les tableaux d’Air Caraïbes.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique